Artistes recherchés : Hommage à Réjean Ducharme 3e édition

Par Le D’Autréen

Avant le 31 juillet 2017, tous les artistes sont invités à présenter un projet pour le troisième Hommage à Réjean Ducharme qui se tiendra le 23 septembre 2017 à l’église de Saint-Ignace-de-Loyola, à quelques pas de la maison d’enfance de l’écrivain.

L’événement vise à souligner les 50 ans de la parution du roman Le Nez qui voque. Depuis 2013, cet hommage à l’un des piliers de la littérature québécoise devient tranquillement un rendez-vous automnal à ne pas manquer et attire de plus en plus de participants et d’artistes de partout au Québec. L’événement se démarque d’ailleurs comme l’une des manifestations artistiques actuelles les plus inclusives, novatrices et dynamiques. Une belle raison de participer!

Pour l’occasion, ce sont des artistes issus de toutes les disciplines artistiques et de tous les horizons qui sont invités à prendre part à cette réunion artistique où, sous la forme de l’installation, tous les créateurs amalgameront leurs projets. L’objectif de l’appel de candidatures est de rassembler des créateurs d’origine et de pratique aussi diverses que l’est le public de l’événement.

Le dossier de candidature soumis devra comprendre : une lettre d’intention (max. 1 page), un curriculum vitae à jour (max. 3 pages), un texte descriptif du projet et de la démarche (max. 1 pages), ainsi qu’une évaluation des besoins techniques si nécessaire et une esquisse de la proposition. Les cachets vont de 250 $ à 500 $ selon la rémunération, les dépenses et les frais de déplacement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s