Le Festival LV3: Un événement éclectique à Lavaltrie

Le D’Autréen et le Festival LV3 vous offrent la chance de gagner l’une des cinq paires de billets pour le spectacle d’Émile Bilodeau et ses invités le samedi 21 octobre prochain. Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook!

Le territoire d’autréen fait encore culturellement parler de lui avec le nouveau Festival LV3 qui aura lieu les 20 et 21 octobre prochains. C’est au café culturel de la Chasse-Galerie que se déploiera cet événement qui mêle musique, humour, gastronomie et culture numérique. Précédé d’un « pré-festival » pour lequel il reste encore quelques billets, le LV3 surprend (positivement) par l’éclectisme de sa programmation qui fait rimer musique, gastronomie et gaming. En effet, vous pourrez d’un côté savourer un repas gastronomique (version longue ou courte) de Martin Juneau (le chef du Pastaga) et de l’autre rencontrer une championne des jeux vidéos (Stéphanie Harvey) lors d’un LAN party.

Le volet musical est celui qui est le plus garni avec Aliocha et The Barr Brothers en pré-festival et lors du festival : Cherry Chérie, The Franklin Electric et Bobby Bazini en intérieur, puis Émile Bilodeau suivi de Geoffroy, Loud, Les chiens de ruelle et Passe-moé la puck en extérieur à partir de 16h. On n’oublie pas la section humour qui offrira un Cabaret corrosif le 20 octobre avec Didier Lambert, François Boulianne, Ben Lefebvre, Charles Deschamps et Pascal Cameron.

Il est possible de se procurer des billets à la pièce pour un seul spectacle, ou encore un laissez-passer VIP pour l’entièreté du festival.

On peut consulter la totalité de la programmation ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s