Emploi • Agent de soutien administratif recherché à la Maison Rosalie-Cadron à Lavaltrie

On recherche un agent de soutien administratif à la superbe Maison Rosalie-Cadron de Lavaltrie! Date limite pour postuler, le 17 avril 2019!

 

Agent soutien administratif

Numéro de l’offre 2019-30678
Nom de l’entreprise Maison Rosalie-Cadron
Description de l’entreprise Musée situé à Lavaltrie dans la maison natale de Rosalie Cadron-Jetté, fondatrice des Soeurs de Miséricorde. Nous organisons des expositions, ateliers et événements durant l’été.
Titre de l’emploi Agent soutien administratif
Nombre de personnes requises 1
Description de l’emploi La personne titulaire de ce poste participe au soutien administratif, elle est la première répondante aux appels téléphoniques, elle est en appui à l’organisation des évènements, elle gère le courrier et organise ses tâches de façon à respecter les échéanciers et les priorités identifiées. Responsabilités principales: – Recevoir les appels; – Répondre aux demandes de renseignements par téléphone et par courriel; – Classer les documents (en papier et électroniques) de l’organisme selon le plan de classement; – Rédiger, mettre en page et réviser divers documents (lettres, rapports et correspondance); – Assister à la préparation de la logistique des événements; – Faire des recherches Internet sur divers sujets; – Assister à des réunions, rédiger les procès-verbaux et prendre des notes; – Veiller à la bonne gestion des fournitures de bureau; – Effectuer toute autre tâche connexe.
Compétences requises DEP en secrétariat ou autre formation pertinente; – Minimum 2 ans d’expérience dans un emploi similaire; – Très bonne maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit; – Bilinguisme oral est un atout, mais non obligatoire; – Bonne connaissance de la suite Office. Savoir-être: – Autonomie et entregent; – Bonne gestion des priorités; – Grand sens de l’organisation.
Horaire Du lundi au vendredi de 9h à 16h
Salaire 12.50/heure
Conditions Toutes les personnes intéressées par ce poste doivent préalablement consulter un agent d’aide du Centre Local d’Emploi de leur localité afin de vérifier leur admissibilité au programme de subvention salariale. Vous aurez à fournir une copie de votre lettre d’admissibilité à l’employeur pour accéder à la procédure de sélection. Ce poste est financé en partie par Emploi-Québec.
Date limite 2019-04-17
Personne à contacter Nom de la personne à contacter : Sophie Lemercier (Directrice générale)

Moyen(s) de communication : Téléphone : 450-586-2727
poste : 1997, RUE NOTRE-DAME, LAVALTRIE, Québec, J5T1S6
courriel (courrier électronique) : direction@maisonrosaliecadron.org

Précisions additionnelles : Veuillez faire parvenir votre candidature avant le 17 avril. Les entrevues se tiendront dans la semaine du 22 avril et l’entrée en fonction sera le 6 mai 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s