Nouvelle agente de développement culturel de la MRC

À la suite d’un processus de recrutement, la MRC de D’Autray a confirmé la sélection de la Lanaudoise Mélissa Coulombe afin de mener à bien le développement culturel de son territoire.

Détentrice d’un baccalauréat en animation et recherche culturelles, madame Coulombe a oeuvré, entre autres, pour l’arrondissement Saint-Léonard de la Ville de Montréal et à la Ville de Repentigny en tant que professionnelle en culture et en patrimoine.

« Tant par son dynamisme que par son expérience, nous sommes convaincus que Mélissa saura habilement contribuer à l’effervescence culturelle de notre MRC. Elle sait se distinguer par son entregent, son aisance à établir des liens et par sa capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois », a souligné M. Gaétan Gravel, préfet de la MRC et maire de la Ville de Saint-Gabriel à propos de la nouvelle embauchée.

En poste depuis le 29 juillet dernier, Mélissa Coulombe a succédé à Marie-Julie Asselin ayant assumé la fonction pendant près de 10 ans. Elle peut être jointe au 450 836-7007 poste 2525 ou par courrier électronique à mcoulombe@ mrcautray.qc.ca.

 

*Le contenu de cet article a été repris du bulletin Enc’Arts, une publication culturelle semestrielle produite par Culture et patrimoine de la MRC de D’Autray et auquel il est possible de s’abonner au culture@mrcautray.qc.ca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s